top of page

CBD

Dernière mise à jour : 26 mars 2023

🌱STRESS🌱

Il y a quelques mois, un gros coup de stress m’a valu une énorme crise d’urticaire. En urgence j’ai tenté les antistaminiques... Sans succès.


Après 3 jours de grattements et de nuit sans sommeil, j’ai rencontrée Laure Bouguen la fondatrice de la marque hokaran sur un stage de yoga.


Elle arrivait à point nommé…. La vie !

Avec une grande gentillesse, elle a glissé dans mon sac l’antidote et mes démangeaisons se sont arrêtées net. Je me suis donc renseignée sur les effets du CBD et, intéressée par la cosmétique green, je me suis penché de plus près sur cette marque et ses valeurs.


Gros coup de cœur. Cœur cœur cœur.


De l’huile antidote qui se prend en sublingual, se glisse dans les jus où se délecte sur la peau, en passant par le baume qui sert à tout (lèvres, yeux, douleurs articulaires, douleurs menstruelles), et après tartinade du corps à coup d’huile stupéfiante je suis conquise.


La marque utilise l’ensemble du cannabis (tige, fleurs, feuilles, graines…) pour proposer des préparations plus riches en cannabinoïdes notamment.


Les produits peuvent s’utiliser en interne et par voix cutanée pour apaiser toutes sortes de maux. La production est française (made in BZH) quasi 100% végétale (packaging recyclé). Et outre ça, les produits sentent super bon.


Donc je suis 100% conquise et heureuse de rentrer dans l’aventure. Si vous souhaitez tester, voici un petit code promo de 10% 💚



CODE : AFFBOMYOGA10





Aller, kenavo !

62 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

コメント


bottom of page